Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Panthers : Ron Rivera reçoit 5 dollars d’une jeune supportrice

panthers_logo131C’est le genre d’histoire qui redonne le sourire. Ron Rivera, le coach des Carolina Panthers, a connu un début d’année difficile alors que sa maison à Charlotte a été le théâtre d’un incendie il y a un mois. Dans cette histoire, il a reçu un soutien inattendu.

Harmonie Frederick, une jeune supportrice de neuf ans a envoyé une lettre à coach Rivera dans lequel elle l’assurait de son soutien. Mieux : la jeune fille a joint à la lettre les cinq dollars qu’elle avait reçu de la petite souris en perdant sa dent au même moment. Elle espérait ainsi « lui éviter d’être sans abri en attendant que sa maison soit reconstruite. »

Rivera a répondu par une lettre écrite personnellement, tout un lot d’équipements des Panthers, ainsi que les cinq dollars. Il a expliqué dans la lettre pourquoi il rendait l’argent.

« Merci de ton soutien. Tout le monde va bien, même les chiens. Je suis touché par tes cinq dollars mais l’assurance va couvrir les frais de réparations de la maison. Merci, coach Rivera. »

Après avoir récupéré l’argent, Harmonie a expliqué qu’elle les garderait pour financer ses études universitaires. Ce que coach Rivera a même approuvé sur Twitter.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu