Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

La rumeur folle du jour : les Browns intéressés par Marcus Mariota ?

browns_logo131La free agency n’est pas encore passée que les rumeurs sur la Draft sont déjà lancées. Et pour créer une rumeur, il ne faut pas grand chose. La preuve.

Selon NFL Network, Ray Farmer, le GM des Browns, apprécierait Marcus Mariota. En soit, cela n’a pas grand chose d’étonnant. Et Farmer n’est sûrement pas le seul. Mais voilà, Mariota prépare la Draft avec Kevin O’Connell, le prochain coach des Browns. Il y a donc suffisamment d’éléments (deux !) pour que NFL.com et quelques autres médias US se demandent si les Browns ne sont pas en train de considérer l’éventualité de monter dans la Draft pour le lanceur d’Oregon.

Car Cleveland a deux choix au premier tour (12e et 19e), ce qui peut servir de base pour un échange.

Les Browns ont drafté un quarterback au premier tour de la Draft en 2012 et 2014. Le premier, c’était Brandon Weeden, qui est déjà allé voir ailleurs. L’autre, c’est Johnny Manziel, qui est actuellement en désintox.

Cette rumeur ne vaut sûrement pas grand chose. Dans les semaines à venir, le défi pour l’équipe de ce site sera de réussir à vous relayer seulement les rumeurs les plus significatives et solides.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu