Les Steelers pourraient à nouveau utiliser le transition tag sur Jason Worilds

Les Steelers n’ont visiblement pas l’intention de laisser partir Jason Worilds. Si bien que comme l’année dernière, le linebacker pourrait hériter du transition tag. Une possibilité que GM, Kevin Colbert,...

pittsburgh_steelers_logoLes Steelers n’ont visiblement pas l’intention de laisser partir Jason Worilds. Si bien que comme l’année dernière, le linebacker pourrait hériter du transition tag. Une possibilité que GM, Kevin Colbert, ne semble pas prêt à écarter selon Gerry Dulac d’ESPN.

De 9,754 millions de dollars l’an passé, il passerait à près de 11 millions. Et quand bien même le pass rusher y échappait, il pourrait bien avoir droit au franchise tag. Seulement, celui-ci serait nettement plus onéreux et les Steelers ont l’un des espaces les plus minces de la ligue dans leur masse salariale.

Le transition tag offre la possibilité à l’équipe de refuser une première offre, mais la prive de compensation si le joueur taggé s’engage ailleurs et que son ancienne équipe refuse de faire une offre équivalente.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires