Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Tennessee Titans

Kenny Britt à nouveau gêné par ses ischios

Absent d’une partie du camp d’entrainement et de la pré-saison à cause d’ischios douloureux, Kenny Britt pensait en avoir terminé avec ce bobo.

Mais ses soucis l’ont rattrapé lors de l’entrainement mercredi. « Pendant la première période de 7 contre 7, ca a continué à devenir de plus en plus tendu et ça ne voulait pas se relâcher, a expliqué le receveur au Tennessean. J’ai eu un peu peur alors j’ai arrêté. »

Britt a capté plus de 130 yards à la passe dans chacun des deux premiers matchs de la saison. Ce serait donc un gros coup dur pour l’attaque s’il venait à être absent le week-end prochain. Nous n’en sommes pas encore là mais la situation sera à surveiller.

Chris Johnson s’est reposé mercredi à cause de côtes douloureuses mais lui a assuré qu’il s’entrainerait jeudi et jouera ce week-end.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
22 Sep à 19:00 BUF 1.3 pariez 2.85 CIN
22 Sep à 19:00 DAL 1.01 pariez 7.5 MIA
22 Sep à 19:00 GB 1.22 pariez 3.35 DEN
22 Sep à 19:00 IND 1.7 pariez 1.88 ATL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR