Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Denver Broncos

Wade Phillips pense qu’il est « un coach nul mais un bon coordinateur »

broncos_logo131En acceptant le poste de coordinateur défensif, Wade Phillips entame son huitième cursus de leader d’une défense NFL. Ajoutez à cela six passages en tant que head coach et vous avez la définition d’un entraineur expérimenté.

Non sans une pointe d’humour, Phillips a expliqué au Denver Post comment il se voyait lui-même en tant que coach. Il résume sa pensée en une phrase.

« J’étais un coach nul mais je suis un coordinateur défensif plutôt bon »

A y regarder de plus près, Wade Phillips a un bilan de 82 victoires pour 64 défaites en tant que head coach. Des statistiques loin d’être considérées comme « nulles ».

Toujours est-il que c’est en tant que coordinateur défensif qu’il est arrivé dans le Colorado. Et il devra prouver qu’il est « plutôt bon ». Il a d’ailleurs confirmé qu’il utilisera à Denver le schéma qu’il a souvent utilisé. C’est-à-dire la défense 3-4.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu