Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Los Angeles Chargers

Les Chargers à San Diego : joyeux anniversaire !

chargers_logo13Puisqu’il n’y a plus de match de NFL, on célèbre autre chose pour passer le temps. Aujourd’hui, ce sont les Chargers qui sont à l’honneur.

Il y a 54 ans, jour pour jour, le propriétaire des Los Angeles Chargers, Barron Hilton, déménageait son équipe bien plus au sud de la Californie : à San Diego. Depuis cette date de 1961, la franchise n’a plus jamais bougé. Seulement 13 équipes sont dans leur ville respective depuis plus de 54 ans : les Jets, les Patriots, les Broncos, les Cowboys, les Bills, les 49ers, les Steelers, les Lions, les Eagles, les Giants, les Packers, les Bears et les Redskins.

En plus d’un demi siècle à San Diego, les Chargers ont gagné un titre AFL en 1963 et ont atteint le Super Bowl en 1994. Seul changement pour la franchise depuis le temps, le terrain. La franchise a commencé à jouer sur le Balboa Stadium avant de migrer vers le Qualcomm Stadium en 1967.

Le futur justement pour cette franchise c’est l’espoir d’un nouveau écrin que les fans attendent depuis presque 10 ans.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Oct à 2:30PHI1.33pariez2.6WAS
27-Oct à 2:25BAL1.47pariez2.15MIA
29-Oct à 15:30CLE3.45pariez1.17MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu