Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Declarations

À Baltimore ou ailleurs, Justin Forsett veut des garanties

ravens_logo131Partira? Partira pas? Peu importe l’équipe pour laquelle évoluera Justin Forsett l’année prochaine, le running back espère des « garanties, » a-t-il expliqué au Detroit Free Press. Comprenez par là, il en a assez de sillonner le pays en long, en lare et en travers.

À presque 30 ans, il assure que son « premier choix » serait de prolonger du côté de Baltimore, mais à la condition qu’ils lui offrent des « garanties. » Et ça n’est pas gagné pour un coureur trentenaire, une espèce qui tend de plus en plus à effrayer les franchises.

« Ça fait un moment que je vadrouille dans cette ligue et j’aimerais que ma famille puisse enfin se poser, » explique-t-il. « Pour les deux ou trois prochaines années au moins, j’aimerais pouvoir me fixer quelque part. »

Indy, Seattle pendant quatre ans, puis Houston et Jacksonville avant d’enfin atterrir à Baltimore et d’y exploser la saison dernière, Forsett ressemble d’avantage à un nomade qu’à un sédentaire. S’il offre de belles promesses sur le papier, reste à savoir si une franchise sera prête à lui offrir les garanties qu’il attend. Rien n’est moins sûr. Une chose est sûre, les Ravens seraient bien bêtes de le laisser filer.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
22-Oct à 19:00IND2.2pariez1.45JAX
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu