Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline Los Angeles Chargers

15 000 dollars d’amende pour Antonio Garay

Le match des Chargers a fait remonter un mauvais souvenir chez Tom Brady. Le defensive tackle Antonio Garay lui est en effet tombé sur le genou au cours d’une action du même type que celle qui avait mis fin à sa saison 2008. Après ce choc, la ligue avait renforcé les règles contre les chocs sur les jambes des quarterbacks.

Conséquence de ces règles, Garay va devoir s’acquitter d’une amende de 15 000 dollars.

« Je suis content du fait que je portais la protection au genou », avait expliqué Brady le lendemain du match sur la radio WEEI.

« C’est actions sont effrayantes quand vous avez vécu ça avant. Il m’a eu à un bon endroit et je suis content que la protection au genou ait encaissé l’essentiel de la force. Pourquoi je n’ai pas porté de protection au genou avant, je ne le sais pas. Et pourquoi tous les quarterbacks n’en portent pas une sur leur genou gauche, je n’en ait aucune idée. C’est tellement exposé« , s’est aussi interrogé le MVP.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
22 Sep à 19:00 BUF 1.3 pariez 2.85 CIN
22 Sep à 19:00 DAL 1.01 pariez 7.5 MIA
22 Sep à 19:00 GB 1.22 pariez 3.35 DEN
22 Sep à 19:00 IND 1.7 pariez 1.88 ATL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR