Michael Vick s’entraine et se met au Kevlar

Absent de l’entrainement mercredi, Michael Vick a retrouvé ses coéquipiers ce jeudi. Selon NFL Network, le quarterback s’est entrainé normalement mais son statut est toujours incertain pour le match de...

Absent de l’entrainement mercredi, Michael Vick a retrouvé ses coéquipiers ce jeudi. Selon NFL Network, le quarterback s’est entrainé normalement mais son statut est toujours incertain pour le match de dimanche contre les Giants.

Même s’il semble remis de sa commotion et qu’il s’entraine, Vick doit de toute façon recevoir le feu vert de médecins indépendants avant de pouvoir rejouer en match officiel.

Dans sa quête d’un retour rapide, le quarterback des Eagles ne laisserait rien au hasard. Selon ESPN, Vick serait en train de travailler avec la société Unequal Technology sur un casque qui utilise du Kevlar pour diffuser les effets des chocs.

Cette technologie a déjà été utilisée pour des casques de Hockey et dans l’armée mais jamais dans le football américain.

Autre détail qui a émergé sur le matériel de Vick, le fait qu’il ne porte pas de protège dent. C’est Fox Sports qui rapporte cette nouvelle qui explique le fait que Vick crachait du sang en sortant du terrain dimanche. Il s’est en effet coupé la langue sur le choc.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires