Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Philadelphia Eagles

Michael Vick s’entraine et se met au Kevlar

Absent de l’entrainement mercredi, Michael Vick a retrouvé ses coéquipiers ce jeudi. Selon NFL Network, le quarterback s’est entrainé normalement mais son statut est toujours incertain pour le match de dimanche contre les Giants.

Même s’il semble remis de sa commotion et qu’il s’entraine, Vick doit de toute façon recevoir le feu vert de médecins indépendants avant de pouvoir rejouer en match officiel.

Dans sa quête d’un retour rapide, le quarterback des Eagles ne laisserait rien au hasard. Selon ESPN, Vick serait en train de travailler avec la société Unequal Technology sur un casque qui utilise du Kevlar pour diffuser les effets des chocs.

Cette technologie a déjà été utilisée pour des casques de Hockey et dans l’armée mais jamais dans le football américain.

Autre détail qui a émergé sur le matériel de Vick, le fait qu’il ne porte pas de protège dent. C’est Fox Sports qui rapporte cette nouvelle qui explique le fait que Vick crachait du sang en sortant du terrain dimanche. Il s’est en effet coupé la langue sur le choc.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
22 Sep à 19:00 BUF 1.3 pariez 2.85 CIN
22 Sep à 19:00 DAL 1.01 pariez 7.5 MIA
22 Sep à 19:00 GB 1.22 pariez 3.35 DEN
22 Sep à 19:00 IND 1.7 pariez 1.88 ATL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR