Chris Kluwe fait de l’humour sur les fausses blessures

Grâce à ses interventions sur les sujets qui font l’actualité de la ligue, Chris Kluwe est devenu le punter le plus célèbre de la ligue. Après son règlement de compte...

Grâce à ses interventions sur les sujets qui font l’actualité de la ligue, Chris Kluwe est devenu le punter le plus célèbre de la ligue. Après son règlement de compte pendant le lockout et son dessin sur les règles protégeant les quarterbacks, le revoici avec une note au sujet des fausses blessures des Giants lors du match de lundi dernier.

Sur un tableau blanc, Kluwe a écrit un mémo qui se veut être signé par Roger Goodell, le boss de la ligue. Il a ensuite posté le tout sur Twitter.

Voici la traduction :

Mémo de la NFL sur les simulations de blessures

Celui qui simulera une blessure devra subir la honte publique en ayant leur position officielle changée pour « punter » ou « kicker. » Rappelez vous messieurs, ca n’est pas du soccer. Jouez comme si vous en aviez une paire.

Rog

Kluwe inclus donc même un peu d’auto-dérision sur la confrérie des punters et des kickers dont il fait partie. Bien joué.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires