Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Josh McCown : « Il y a pire que perdre son travail »

tampa_bay_buccaneers_logo_14Au premier choix de la prochaine draft, les Buccaneers récupéreront certainement un quarterback. Une perspective qui les a décidé à libérer Josh McCown.

Le lanceur se retrouve donc sans club à 35 ans. Une situation qui n’affole pas du tout le vétéran.

« C’est juste du business et je le comprends », assure-t-il pendant l’émission de radio PFT Live. « Si tu mets ça en perspective, il y a des choses pire que perdre son travail qui peuvent arriver dans la vie »

Josh McCown attend donc tranquillement qu’une équipe l’appelle. En revanche, il y a un point sur lequel il ne se fait plus trop d’illusion : être titulaire.

« Mon agent a parlé à quelques équipes donc nous sommes en train de tout évaluer. C’est un honneur et un privilège de jouer dans cette ligue. Il y a 32 équipes donc si une équipe m’appelle c’est cool pour moi. Je ne pense pas du tout qu’être titulaire est une condition requise. Je sais qu’il y a de moins en moins d’opportunités au fur et à mesure où je vieillis. »

En tout cas, une chose est sûre le quarterback ne pense pas encore à la retraite et devrait certainement retrouver une équipe pour l’an prochain.

 

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu