Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline Indianapolis Colts

Colts : Ahmad Bradshaw arrêté pour possession de marijuana

colts_logo13Ahmad Bradshaw a rendez-vous devant un juge le 17 février. Selon WDTN.com (via ProFootballTalk.com), le coureur des Colts a été arrêté le 5 février dernier en possession de marijuana.

Bradshaw était visiblement au volant au moment des faits, puisqu’il est aussi accusé de non-respect des distances de sécurité. Le passager qui se trouvait avec lui a également été arrêté pour possession de drogue.

Ce n’est pas la première fois que Bradshaw a des soucis avec les justice. En 2004, il a été viré de la fac de Virginia pour consommation d’alcool sous l’âge légal et résistance à une arrestation lors d’une fête que la police tentait de stopper. Il a aussi écopé de 2 ans de probation pour le vol d’une PlayStation à la fac de Marshall, et 60 jours de prison en 2008 pour une affaire dont les détails sont scellés.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Oct à 2:30PHI1.33pariez2.6WAS
27-Oct à 2:25BAL1.45pariez2.2MIA
29-Oct à 15:30CLE3.2pariez1.2MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu