Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Rumeurs San Francisco 49ers

Les 49ers voulaient Adam Gase et non Jim Tomsula comme head coach

49ers_logo13Voilà une nouvelle qui ne rassurera peut-être pas les fans des 49ers après le départ de Jim Harbaugh… Selon le San Jose Mercury News, Jim Tomsula n’était pas le premier choix de la franchise au poste d’entraîneur principal.

Le média californien rapporte que les 49ers avaient fait de Adam Gase leur favori pour remplacer Harbaugh. La franchise avait cependant demandé au coordinateur des Broncos de garder Tomsula comme coordinateur défensif.

Seulement Gase a refusé de venir si il était obligé de garder Tomsula. Les deux camps n’ayant pas changé d’avis, Gase a fini par dire non. Les 49ers ont par la suite promu leur coach de ligne défensive au poste de head coach.

Sans savoir si Tomsula sera un bon coach ou non pour les 49ers, cela montre surtout le poids des dirigeants des 49ers sur les décisions des coachs en essayant d’imposer des coordinateurs. Une manière qui pourrait poser problème dans le futur à la franchise pour recruter des entraîneurs…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.52pariez2.05GB
17-Déc à 20:00CLE3pariez1.23BAL
17-Déc à 20:00JAX1.12pariez4HOU
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu