Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Houston Texans Rumeurs

Les Texans ne casseront pas leur tirelire pour Kareem Jackson

texans_logo13Les Texans ne sont pas du genre à faire de gros chèques pendant la free agency. Il y a quelques années, l’équipe avait laissé filer Mario Williams à Buffalo plutôt que de lui donner 100 millions de dollars.

Cette fois, c’est Kareem Jackson qui ne devrait pas s’attendre à une offre folle. Selon le Houston Chronicle, les Texans ne devraient pas « faire sauter la banque » pour garder le cornerback. Ils ne devraient même pas utiliser le franchise tag.

Jackson a déjà dit qu’il souhaite rester, mais plusieurs équipes pourraient donc lui proposer des contrats très juteux au mois de mars. À 26 ans, il sort d’une très bonne saison et attaque ses meilleures années. Après avoir empoché 13,5 millions sur les 5 ans de son contrat rookie, c’est le moment de capitaliser, et cela pourrait se faire loin de Houston.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.47pariez2.15TB
22-Oct à 19:00CHI2.05pariez1.52CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.3pariez1.4NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu