Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Discipline

Josh Gordon dépose une plainte contre les Browns

browns_logo131Les Browns ont-ils infligé une suspension bidon à Josh Gordon pour le garder un an de plus à moindre frais ? C’est en substance la question à laquelle va devoir répondre la NFL suite à la plainte déposée par l’association des joueurs au nom du receveur.

Le receveur a été suspendu pour le dernier match de la saison régulière suite à une violation des règles de l’équipe. Le problème, c’est que ce match manqué a une importance capitale. Pour qu’une saison soit officiellement comptabilisée, il faut qu’un joueur ait passé six matches dans l’effectif. Le match pour lequel Gordon a été suspendu était son sixième de l’année.

En l’état actuel des choses, la saison dernière ne compte donc pas pour Gordon, et il ne deviendra free agent qu’après la saison 2017. Si le match est finalement comptabilisé, il sera free agent après la saison 2016.

Gordon aura largement le temps de se consacrer à cette procédure, puisqu’il est suspendu pour toute la saison 2015.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
22-Oct à 19:00IND2.15pariez1.47JAX
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu