Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Nate Allen arrêté puis relâché

eagles_logo13Nate Allen a passé un drôle de lundi. Le cornerback bientôt free agent des Eagles a été arrêté vers 5 heures du matin avant de passer 5 heures en détention puis d’être relâché.

Selon ESPN, une fille de 16 ans a accusé Allen d’atteinte à la pudeur alors qu’il se trouvait dans sa voiture à un feu rouge. Le joueur, lui, nie en bloc.

« Je n’avais aucune idée », explique-t-il au sujet des raisons de sa détention. « Je suis resté assis dans une cellule pendant 4h30. Au début, j’ai vraiment pensé que c’était une caméra cachée. »

Il faut dire que la police a expliqué à Allen que l’accusatrice a d’abord décrit le suspect comme ayant 45 à 50 ans, avec des cheveux bouclés. Allen a 27 ans, et des cheveux courts. Il portait en plus une casquette au moment des faits.

À quelques jours de la free agency, ce genre de faits divers n’est jamais une aide, même si Allen n’a rien fait. Sauf qu’il ne pense pas à ça.

« Oubliez le football. Être associé à quelque chose de si répugnant, c’est dégoutant. J’ai une soeur de 17 ans, et une nièce. »

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu