Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys Declarations

Dez Bryant ne se sent pas assez aimé par les Cowboys

cowboys_logo1311Les joueurs NFL sont parfois de grands sentimentaux. Alors qu’il tente de négocier un énorme contrat avec les Cowboys, Dez Bryant aimerait plus d’amour.

C’est sur Twitter que le receveur a livré ses états d’âme mardi. Alors qu’un de ses abonnés lui expliquait à quel point il aime la manière dont Bryant est dévoué aux Cowboys, le receveur a lancé une réponse qui a immédiatement soulevé des interrogations.

« J’aimerais qu’ils ressentent la même chose, mais c’est cool… C’est du business. »

Amour fou ou pas, Bryant devrait bientôt être un homme beaucoup plus riche. Car si les négociation n’avancent pas, le franchise tag pourrait arriver.

« Actuellement, nous penchons probablement vers cette solution », a confirmé Stephen Jones, le vice-président des Cowboysau Dallas Morning News lundi. « Mais cela ne veut pas dire que cela va rester en l’état. Nous ne voulons jamais abandonner l’idée d’un contrat à long terme. »

S’il est taggé, Bryant serait assuré de toucher un peu plus de 12 millions de dollars pour la saison 2015. Si ce scénario a lieu, Jones espère que son receveur « soit un professionnel » et joue même si le tag ne lui plaît pas. Il faudra sûrement le suivre sur Twitter pour avoir la réponse.

En attendant, Dez Bryant chante du Lorie.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
27-Oct à 2:25BAL1.47pariez2.15MIA
29-Oct à 15:30CLE3.45pariez1.17MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
29-Oct à 19:00CIN1.14pariez3.75IND
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une