Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Lions : Riley Reiff pourrait migrer à droite de la ligne

lions_logo13Intronisé left tackle en 2013 après le départ à la retraite de Jeff Backys, Riley Reiff pourrait bien migrer à droite au cours de l’été. Une chose est sûre, il n’est pas « verrouillé » à gauche selon les termes du manager général, Martin Mayhew.

« Nous verrons comment se déroule l’intersaison, » explique le GM des Lions dans les colonnes du Detroit News. « Je ne dirais pas qu’ils est verrouillé à gauche, il pourrait également jouer à droite. Nous verrons comme ça se passera. »

Bloqueur sur le côté aveugle de Matthew Stafford depuis deux saisons, Reiff s’était montré plus à son avantage en 2012, lorsqu’il évoluait sur l’extrémité droite de la ligne.

Cornelius Lucas et LaAdrian Waddle pourraient prendre la relève à gauche, à moins que les Lions ne profitent de la draft ou de la free agency pour consolider cette l’aile gauche. À gauche ou à droite, Riley Reiff sera un titulaire indiscutable au sein du bouclier protecteur de Stafford en 2015.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu