Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Seahawks : une offre de 12 millions annuels pour Marshawn Lynch ?

seahawks_logo131C’est en train de devenir l’un des marronniers du printemps de la NFL : Marshawn Lynch va-t-il prendre sa retraite? Une chose est sûre, les Seahawks n’en ont pas du tout envie. À tel point qu’ils auraient formulé au coureur une offre qui lui permettrait de gagner entre 11 et 12 millions de dollars en 2015, rapporte Rand Getlin de Yahoo Sports.

Le contrat d’une durée de deux à trois années comprendrait un montant de 9 millions pour la saison 2016. « Ça n’est pas clair si Lynch serait enclin à l’accepter, » précise Getlin.

Visiblement déçu par le coaching et les dirigeants au cours de la campagne 2014, selon certaines sources, Lynch serait prêt à raccrocher. Si jamais sa soif de jouer est toujours intacte, une pareille offre pourrait rapidement dissiper ses doutes. En attendant, les Seahawks utilisent abondamment les médias pour inviter prestement leur joueur à prendre une décision rapide. Et accepter leur offre de préférence.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu