Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Les Panthers et Cam Newton discutent d’un nouveau contrat

panthers_logo131Andrew Luck et Russell Wilson ne sont pas les seuls qui sont sur le point de faire sauter la banque. Du côté de Charlotte, Cam Newton se prépare aussi à toucher le pactole.

Selon le Charlotte Observer, les dirigeants des Panthers et les représentants du joueur devaient se rencontrer samedi en marge du Scouting Combine pour en discuter.

Le problème pour les Panthers, c’est que Newton ne serait pas pressé, et il préférerait attendre de voir ce que Luck et Wilson vont réussir à toucher. La bonne nouvelle pour les dirigeants, c’est que Newton se voit bien rester sur le long terme en Caroline du Nord si ses demandes sont respectées. Forcément.

Toujours selon le Charlotte Observer, des habitués des cercles NFL pensent que Newton pourrait toucher un contrat autour des 20 millions de dollars par saison, soit un peu moins que Luck et Wilson, mais tout de même autour voir au-dessus des contrats de Aaron Rodgers, Tony Romo, Matt Ryan ou Joe Flacco.

Ce que Newton ne voudrait pas, c’est un contrat à la Colin Kaepernick, avec peu de garanties.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu