Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Draft

Draft : Todd Gurley en avance dans sa guérison

Draft-LogoPas de panique, Todd Gurley va bien. Les rumeurs annonçant que le coureur a refusé d’être examiné par certaines équipes lors du Combine a semé un peu de trouble sur la situation de son genou, mais les nouvelles seraient en fait positives.

James Andrews, le chirurgien des stars, qui a opéré Gurley, assure à ESPN que l’ancien de Georgia va très bien et qu’il n’y a pas à s’en faire.

« J’ai entendu de l’agitation autour du fait que Gurley ne laisserait pas les équipes l’éxaminer et c’est une incompréhension », assure le médecin. « Les médecins d’équipe auquels j’ai parlé, et j’ai parlé avec un paquet d’entre eux, étaient tous heureux de ce qu’ils ont vu. Ils sont assez intelligent pour savoir qu’on ne peut pas avoir 32 équipes qui jouent avec un genou 3 mois et demi seulement après une opération. Mais les médecins avec lesquels j’ai parlé ont dit qu’il avait l’air très bien, et je dirais qu’il a probablement six semaines d’avance dans sa guérison. »

Selon le médecin d’une équipe NFL, Gurley pourrait même être prêt pour la présaison.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu