Draft : Todd Gurley en avance dans sa guérison

Pas de panique, Todd Gurley va bien. Les rumeurs annonçant que le coureur a refusé d’être examiné par certaines équipes lors du Combine a semé un peu de trouble sur...

Draft-LogoPas de panique, Todd Gurley va bien. Les rumeurs annonçant que le coureur a refusé d’être examiné par certaines équipes lors du Combine a semé un peu de trouble sur la situation de son genou, mais les nouvelles seraient en fait positives.

James Andrews, le chirurgien des stars, qui a opéré Gurley, assure à ESPN que l’ancien de Georgia va très bien et qu’il n’y a pas à s’en faire.

« J’ai entendu de l’agitation autour du fait que Gurley ne laisserait pas les équipes l’éxaminer et c’est une incompréhension », assure le médecin. « Les médecins d’équipe auquels j’ai parlé, et j’ai parlé avec un paquet d’entre eux, étaient tous heureux de ce qu’ils ont vu. Ils sont assez intelligent pour savoir qu’on ne peut pas avoir 32 équipes qui jouent avec un genou 3 mois et demi seulement après une opération. Mais les médecins avec lesquels j’ai parlé ont dit qu’il avait l’air très bien, et je dirais qu’il a probablement six semaines d’avance dans sa guérison. »

Selon le médecin d’une équipe NFL, Gurley pourrait même être prêt pour la présaison.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires