Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Cowboys : Dez Bryant « boude » selon Jerry Jones

cowboys_logo1311La free agency approche à grands pas et les Cowboys n’ont toujours pas trouvé d’accord sur le long terme avec Dez Bryant. Les dirigeants peuvent toujours utiliser le franchise tag mais le but est bien de garder la star sur plusieurs saisons.

Le souci c’est que pour l’instant toutes les offres ont été rejetées par le camp du joueur. Le propriétaire, Jerry Jones, a même du mal à y croire.

« Je n’ai jamais vu quelqu’un bouder au point de ne pas signer ce genre de contrat. Ce n’est pas réaliste, c’est juste trop d’argent », assure-t-il.

Mais la raison de ce refus est simple. Ce n’est pas le montant du contrat qui ne convient pas au receveur mais bien la quantité d’argent garantie. Dez Bryant aimerait au moins 30 millions de dollars garantis, ce que Dallas n’est (pour l’instant) pas prêt à lui donner.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.92pariez1.6LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu