Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Oakland Raiders Rumeurs

Raiders : une réduction de salaire ou la porte pour Maurice Jones-Drew

raiders_logo13La cure de jouvence du côté de la baie de San Francisco n’aura pas vraiment marché. Elle aura même tourné au fiasco. Si bien qu’un an à peine après son arrivé à Oakland, Maurice Jones-Drew va devoir consentir une réduction salaire s’il ne veut pas être aimablement libéré, révèle Vic Tafur du San Francisco Chronicle.

MJD doit peser à hauteur de 2,4 millions dollars dans la masse salariale en 2015. Autrement dit, beaucoup trop pour ses piteux 2,2 yards par course la saison passée. Titulaire à une seule reprise, en uniforme 12 fois, l’ancien Jaguar n’a porté le ballon que 43 fois, pour 96 maigres yards et pas le moindre touchdown.

À bientôt 30 ans, il sent le souffle de Latavius Murray, ses 25 ans et ses performances prometteuses dans son cou. Les Raiders pourraient profiter de la riche cuvée 2015 en running back pour faire un grand coup de balai et injecter du sang frais en fin de draft. Maurice Jones-Drew et Darren McFadden pourraient en faire les frais tous les deux.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu