Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals

Les Cardinals se délestent de Ted Ginn

cardinals_logo131Tout juste débarqué dans le désert, Ted Ginn est déjà prié de partir. Arrivé à Phoenix l’an passé avec un contrat de 3 ans à la clé, le receveur/retourneur a été libéré lundi annonce la franchise.

Une décision qui va coûter 1,5 million de dollars en « dead money » aux Cardinals, mais qui leur permet d’économiser 2,5 millions. Le receveur aura l’occasion de se trouver une cinquième équipe dès le 10 mars prochain.

En 8 saisons dans la ligue, de Miami à l’Arizona en passant par San Francisco et Charlotte, Ted Ginn n’a jamais su se défaire de son étiquette de fusée redoutable sur les équipes spéciales (il a inscrit sept touchdowns sur ces phases), mais aux qualités de receveur bien trop limitées.

L’an dernier, il a dû se contenter de 14 réceptions et 190 yards. À seulement 29 ans, il devra probablement se contenter d’un rôle de retourneur et de quatrième option dans les airs.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu