Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Les Raiders à l’affût pour Randall Cobb

raiders_logo13Les Packers ont bien l’intention de tout faire pour conserver Randall Cobb, mais ne comptez pas sur les Raiders pour leur faciliter la tâche, révèle Bill Williamson d’ESPN.

Dans une situation désespérée au poste de receveurs, la franchise d’Oakland est en quête urgente de talent. Le dernier receveur au-delà de la barre des 1000 yards remonte à la saison 2005. Une décennie. Il s’agissant d’un certain Randy Moss. Depuis, le désert.

Si Amari Cooper fait figure de favori pour les Raiders et leur quatrième choix général, il ne suffira pas à redynamiser une escouade à l’agonie. Si la perspective de voir Cobb prolonger dans le Wisconsin demeure la plus probable, la franchise d’Oakland pourrait bien tenter le tout pour le tout et formuler une offre généreuse. Très généreuse. Pourquoi pas supérieure à 9 millions de dollars annuels ?

Avec un quarterback aussi prometteur que Derek Carr, l’objectif est simple : lui offrir un arsenal offensif digne de son bras.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu