Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Les Jaguars pensent à Julius Thomas

jaguars_logo13Les Broncos ont un choix difficile à faire cet été. Avec, entre autres, Julius Thomas et Demaryius Thomas libres et seulement 26 millions de dollars de disponible dans la masse salariale, il y a des chances que les dirigeants ne puissent pas conserver les deux joueurs.

Pour l’instant, leur priorité semble être de conserver le receveur, Demaryius. Du coup, certaines équipes gardent un œil  attentif sur le tight end, Julius. Les Jaguars par exemple auraient un « fort intérêt » pour le joueur selon ESPN Denver. Le Denver Post rajoute même que la franchise floridienne ferra partie « des prétendants les plus agressifs » si le joueur venait à devenir free-agent.

Avec près de 60 millions de disponible dans la masse salariale, Jacksonville peut se permettre de signer un gros agent libre durant l’intersaison. L’an dernier Julius Thomas a capté 43 passes pour 489 yards parcourus et 12 touchdowns inscrits.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu