Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Minnesota Vikings

Brett Favre officiellement de retour

Les choses se sont amorcées mardi avec son retour dans le Minnesota. Elles se sont confirmées avec sa présence à l’entraînement mercredi. Tout est désormais officialisé : Brett Favre jouera avec les Vikings cette saison.

Après l’entrainement, Favre a donné une conférence de presse dans laquelle il a confirmé son retour sur le terrain pour une deuxième saison dans le Minnesota, la 20e dans la ligue.

Au cours de son intervention, le numéro 4 a expliqué qu’il avait pesé le pour et le contre d’un retour sur le terrain ou d’une retraite. Il a parlé du gout amer laissé par la défaite contre les Saints en playoffs. « J’étais si près. Si près d’amener ces gars au Superbowl, » a-t-il expliqué.

Favre a aussi confirmé que trois de ses coéquipiers sont bien venus le chercher mardi chez lui dans le Mississippi. « Ils m’ont demandé de leur faire une faveur, » a-t-il raconté.

Au sujet de sa blessure à la cheville, il a expliqué que le match contre les Saints n’était pas le seul en cause et qu’il devait être opéré depuis 3 ans.

Touché par tous les messages et initiatives l’appelant à revenir, le quadra a expliqué qu’il sentait qu’il « le devait à cette organisation d’essayer encore une fois. »

Va-t-il jouer dès ce week-end contre les 49ers ? Il aimerait bien, il a déjà pris beaucoup de snaps à l’entrainement d’aujourd’hui. Favre a quand même précisé qu’il n’est pas impatient de se faire plaquer.

En fin de conférence de presse, le numéro 4 est revenu sur les records qu’il détient, « tous les bons et tous les mauvais, » selon lui.

« Je voudrais m’en aller au top, » a aussi annoncé Favre dans les derniers instants de son intervention.

Clairement, le futur Hall of Famer revient avec l’envie de réussir la ou il a échoué de peu la saison dernière.

Brett Favre est donc bel et bien de retour. Encore. Cette année, le timing aura été quasiment similaire à celui de l’an dernier. En 2009, Favre avait d’abord dit qu’il ne reviendrais pas au mois de juillet avant de rejoindre les Vikings le mardi suivant le premier match de pré-saison pour commencer l’entrainement. Cette saison, c’est début août qu’il aurait envoyé des SMS à certains coéquipiers expliquant qu’il partait, avant finalement d’arriver au centre d’entrainement de son équipe le mardi suivant le premier match pré-saison.

La saga Favre est finie pour cet été. Et pour toujours ? Au cours de son intervention il a dit ceci « Je peux vous promettre ca, non pas que mon but ait jamais été de jouer 20 ans, mais 20 ans et c’est bon. C’est la dernière année de mon contrat. » 2010, dernière saison de Brett Favre ? Avec tout le respect qu’on lui doit, on attendra avant de le croire.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
6 Déc à 20:00ATL2.2pariez1.6NO
6 Déc à 20:00CHI1.53pariez2.33DET
6 Déc à 20:00HOU2.33pariez1.53IND
6 Déc à 20:00MIA1.16pariez4.5CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une