Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Seattle Seahawks

Seahawks : Earl Thomas devrait être prêt pour le début de la saison

seahawks_logo131On vous parlait hier d’Earl Thomas qui était sur le point de se faire opérer de l’épaule. Le délai annoncé était de 6 à 8 mois hors des terrains pour le safety. Ce qui laissait craindre une absence pour le début de la saison 2015.

Or, si le délai est confirmé, le Seahawk devrait être prêt pour la semaine 1. En effet, selon une source de Profootballtalk, sa convalescence devrait être plus proche des 6 mois d’absence plutôt que des huit. Pour elle, il n’y a donc « aucune doute » qu’Earl Thomas soit présent lors du premier match.

Il est vrai que si le joueur pensait qu’il ne serait pas prêt à temps à cause de cette opération, il n’aurait pas attendu 23 jours après le Super Bowl pour se faire opérer. Logique.

Sauf que le defensive back va au moins louper toute la pré-saison alors que la saison, elle, démarre dans 6 mois et demi. Quoi qu’il arrive, le timing est donc très serré pour lui. Il ne peut pas se permettre de contre-temps.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu