Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Declarations

Ravens : Steve Bisciotti pessimiste sur le retour de Torey Smith

ravens_logo131En quatre ans dans la ligue Torey Smith s’est imposé comme un des très bons receveurs. Ses statistiques parlent pour lui : 213 passes attrapées, 3 591 yards parcourus, 30 touchdowns marqués et aucun match manqué.

Free agent cet été, ces nombres pourraient bien lui faire décrocher un gros contrat à 26 ans. Le problème, c’est que les Ravens, qui aimeraient bien le garder, ne sont pas du genre à surpayer leur joueur.

Steve Bisciotti, le GM, a résumé la situation lors de sa conférence de presse hier. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’est pas très optimiste.

« Soyons honnêtes. Est-ce que j’espère que Torrey Smith ne décroche pas un gros contrat sur le marché comme ça nous pouvons le garder à notre prix ? C’est une chose difficile à dire. J’ai de l’affection pour le joueur, je veux qu’il profite de sa situation. »

« En même temps, au plus il a du succès, au moins nous pouvons le retenir. Nous devons trouver un bon montant, mais nous ne pouvons pas concurrencer les montants qui sont sur le marché. Nous n’avons pas ce genre de place dans le salary-cap. »

Bisciotti a le mérite d’être honnête. Il sait que c’est la politique du club et il ne s’en plaint pas. Mieux, il préfère ce système à celui de certaines franchises, quitte à perdre des bons joueurs.

« Il y a beaucoup d’équipes qui ne remplissent pas le salary cap, nous le faisons. J’envie toujours certaines équipes à ce moment de l’année, et elles m’envient toujours quand nous sommes en playoffs. Donc nous allons continuer à faire ce que nous faisons de la manière dont nous le faisons. Même si cela nous empêche de payer certains joueurs comme Paul Kruger ou Dannell Ellerbe, et tous ces gars-là »

Pour finir, le GM compare la situation de Torrey Smith à celle de Mike Wallace il y a deux ans.

« Mike Wallace a eu 10 millions. Je ne pense pas que quelqu’un ait pensé que c’était une bonne affaire. Donc il y a toujours une équipe qui a de l’argent et qui veut faire venir un playmaker, et ces gars-là vont avoir ce genre de contrat. Nous devons juste l’encaisser et avancer »

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu