Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Steelers : Maurkice Pouncey et Mike Mitchell aussi restructurent leurs contrats

pittsburgh_steelers_logoAprès Marcus Gilbert, l’opération « on restructure nos contrats » se poursuite du côté de Pittsburgh. C’est au tour de Mike Mitchell et Maurkice Pouncey de donner de l’air aux Steelers.

Le nouvel accord conclu avec le free safety permet de libérer 2,5 millions de dollars dans la masse salariale. Une opération réalisée grâce à la reconversion de 2 millions de bonus de présence dans l’effectif et un million de salaire en bonus de signature. Mitchell ne perd pas le moindre centime dans l’affaire.

Les termes ne sont pas encore connus, mais le centre de Steelers a accepté de revoir son contrat. Pouncey devait toucher 8,1 millions, dont 3,75 de bonus de présence dans l’effectif en 2015.

Ces deux restructurations ajoutées à celle de Marcus Gilbert permettent à la franchise de Pittsburgh de dégager 9,5 millions de dollars d’espace dans la masse salariale.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.05pariez1.52KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu