Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New Orleans Saints Rumeurs

Saints : Sean Payton ne voudrait plus de Junior Galette

saints_logo13Briller sur le terrain, c’est une chose ; en faire de même en dehors, c’en est une autre. Et Junior Galette pourrait bien en payer les frais. Selon Jason La Canfora de CBS Sports, Sean Payton aurait « exprimé son souhait » de voir le defensive end libéré.

Le pass rusher a pourtant paraphé un contrat de 4 ans et 41,5 millions de dollars en septembre dernier. Après avoir amassé 12 sacks en 2013, il en a ajouté 10 et deux fumbles forcés à sa collection. Seulement, ses arrestations pour violences conjugales, les charges ont été abandonnées, et agression sexuelle n’ont visiblement pas vraiment plus au coach des Saints.

À bientôt 27 ans, le right end doit toucher 12,5 millions de dollars pleinement garantis le mois prochain. Une somme que la franchise de La Nouvelle-Orléans devra quoi qu’il en soit payer. Les Saints n’ont guère d’intérêts à le laisser partir. Il est fort probable qu’il joue encore en Noir et Or la saison prochaine.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu