Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Le stade des Texans subira des travaux pour accueillir le Super Bowl LI

texans_logo13Comme vous le savez sans doute, les Texans d’Houston accueilleront le Super Bowl LI en 2017. Cependant le stade ne serait pas encore prêt pour accueillir l’événement selon le Houston Chronicle.

Le journal rapporte que le stade va subir des travaux durant les deux prochaines saisons pour se mettre à jour. Parmi les chantiers, l’installation de la Wi-Fi, l’amélioration des suites du stade…

Ces différents travaux devraient coûter près de 50 millions de dollars. Le média texan rappel cependant que ces travaux étaient une promesse de la franchise pour obtenir le Super Bowl, ce n’est donc pas une demande surprise de la ligue.

En revanche, cela annonce le début de longues tractation entre la franchise, la ville d’Houston et son comté pour savoir quelle sera la part de chacun dans le financement de ces travaux.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu