Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buffalo Bills Declarations

Bills : Kiko Alonso devrait être prêt pour le camp d’entraînement

bills_logo134e meilleure défense de la ligue en 2014, les Bills ont pourtant joué toute l’année sans l’un de leurs meilleurs éléments, Kiko Alonso.

Le linebacker s’était déchiré les ligaments croisés antérieurs du genou lors d’un entraînement personnel en juillet dernier. Une blessure qui ne sera plus qu’un mauvais souvenir à l’entame de la prochaine saison. C’est en tout cas ce qu’a déclaré le joueur sur le site officiel de son équipe.

« Je pense vraiment que je serai à 100% pour le camp d’entraînement », a-t-il annoncé. « Je me vois même être prêt avant. Je suis content par rapport à l’évolution de mon état. Je vais être à fond pour le camp. »

A 24 ans, Alonso n’a pour l’instant évolué qu’une seule saison en NFL, après avoir été sélectionné au 2e tour de la draft 2013 par Buffalo. 16 matchs pendant lesquels il avait montré toute l’étendue de son talent, cumulant 159 plaquages, 4 interceptions et deux sacks.

Sous les ordres de Rex Ryan, le nouveau coach des Bills, son rôle ne devrait pas trop évoluer. En effet, lors de son année rookie, le coordinateur défensif en place était Mike Pettine, l’un des disciples de Ryan.

 

 

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.5pariez2.1TB
22-Oct à 19:00CHI2.05pariez1.52CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.3pariez1.4NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu