Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Michael Sam et Vince Young invités au premier Veteran Combine

nfl_logo131Il l’espérait, le voilà inscrit. Michael Sam va participer au premier Veteran Combine, tout comme l’ancien pro-bowler Vince Young.

Adam Schefter d’ESPN a confirmé la présence de Michael Sam dans la liste des invités du Veteran Combine. Le defensive end  sera donc de la partie pour la première édition de l’évènement, calqué sur celui auquel ont participé les futurs rookies ces derniers joueurs. Après avoir été drafté par les Rams, puis passé par l’équipe d’entrainement des Cowboys, le premier joueur ouvertement gay n’a toujours pas joué un match en NFL.

Beaucoup plus surprenant, mais tout aussi intéressant : Vince Young sera également présent. C’est Ian Rapoport d’NFL Network qui l’annonce. L’ancien quarterback, qu’on pensait retraité, a visiblement envie de refouler les synthétiques NFL. A XX ans, o

Le Veteran Combine se déroulera le 22 mars prochain à Indianapolis.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu