Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Buccaneers : pas de réduction de salaire pour Vincent Jackson

tampa_bay_buccaneers_logo_14Les chances que les Buccaneers récupèrent un quarterback avec leur premier choix de draft sont très élevées. Mais les dirigeants se doivent aussi de réfléchir aux cibles qui seront à la disposition de ce probable nouveau lanceur.

Le receveur numéro 1 sera évidemment Mike Evans, très bon lors de son année rookie la saison dernière. Pour ce qui est du deuxième receveur, beaucoup de rumeurs circulaient sur le cas Vincent Jackson.

L’ancien joueur de San Diego était d’abord sur le départ avant que le général manager, Jason Licht, affirme vouloir le garder. On a ensuite parler d’une restructuration de son contrat. Il n’en sera finalement rien.

En effet, Profootballtalk affirme que les dirigeants n’auraient même pas approché Vincent Jackson pour lui demander de réduire son salaire. A croire, que même à 32 ans et seulement deux touchdowns inscrits l’an dernier, les Buccaneers pensent que Vincent Jackson vaut les 12.2 millions de dollars qu’il occupera dans la masse salariale l’an prochain.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu