Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Cincinnati Bengals

Anthony Collins était « au mauvais endroit au mauvais moment »

Il avait été annoncé lors de la saisie de Marijuana chez Jerome Simpson qu’un autre joueur des Bengals était présent sur les lieux. Ce joueur, c’était Anthony Collins.

Pour lever tous les doutes, Collins a fait passer un communiqué dans le Cincinnati Enquirer dont voici les principales lignes.

« Mardi dernier, je me suis arrêt à la maison de mon coéquipier Jerome Simpson sur le chemin vers le stade. Alors que j’étais chez lui, plusieurs officiers sont entrés dans la maison à l’improviste. Je n’avais aucune idée de ce qui se passait et après m’être identifié et avoir parlé aux officiers, ils m’ont laissé repartir.

Malheureusement, j’étais juste au mauvais endroit au mauvais moment. Toutefois, je veux prendre cette opportunité de faire savoir à mes fans, amis et famille que je n’avais aucune implication dans les activités qui auraient eu lieu au domicile de Jerome. Je n’ai rien fait de mal et n’ait été mis en examen avec rien de mal. Autant que je le sache, je ne fait plus partie d’aucune investigation. »

Voilà qui est clair. Simpson, lui, était encore absent de l’entrainement vendredi.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
8 Déc à 20:00ATL1.45pariez2.3CAR
8 Déc à 20:00BUF2.85pariez1.3BAL
8 Déc à 20:00CLE1.25pariez3.1CIN
8 Déc à 20:00GB1.08pariez5.1WAS

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR

Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1