Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Les effectifs NFL pourraient passer de 53 à 55 joueurs

nfl_logo13Le comité de compétition continue sa revue des règles NFL habituelle de l’intersaison. Après le block en tenaille, il se penche cette fois-ci sur la taille des effectifs. L’idée est de passer de 53 à 55 joueurs par équipe.

Troy Vincent, le vice-président des opérations football de la ligue, a confirmé l’information sur Twitter.

 

L’an prochain, le salary cap atteindra les 140 millions de dollars. Soit une augmentation de près de 20 millions de dollars en deux ans. Le comité considère donc qu’il est possible pour chaque organisation de payer deux joueurs supplémentaires.

L’association des joueurs NFL aura bien sûr son mot à dire. D’un côté, elle pourrait voir cette réforme d’un bon oeil : plus de places signifie plus d’emplois. Mais de l’autre, davantage de postes veut également dire une moyenne salariale moins élevée.

La différence ne serait tout de même pas énorme. Jusqu’ici, les 1 696 joueurs NFL se partagent près de 4,5 milliards de dollars. L’ajout de 64 éléments ne changerait pas grand chose.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu