Dwight Freeney veut continuer à jouer

Dwight Freeney n’a pas vraiment brillé ces deux dernières saisons avec les Chargers, mais le defensive end ne compte pas raccrocher. Dimanche, U-T San Diego a croisé le chemin du...

chargers_logo13Dwight Freeney n’a pas vraiment brillé ces deux dernières saisons avec les Chargers, mais le defensive end ne compte pas raccrocher.

Dimanche, U-T San Diego a croisé le chemin du joueur, qui a confirmé son désir de poursuivre sa carrière.

« Je pourrais prendre ma retraite demain et toujours être heureux de ce que j’ai fait dans cette ligue », explique Freeney. « Mais je pense qu’il m’en reste aussi beaucoup dans le réservoir. Je vais attendre que la bonne situation arrive. J’espère que ce sera avec les Chargers. S’ils ne sont pas intéressés, évidemment, vous devez tester la free agency et voir quelle équipe est intéressée. »

Loin de ses grandes années, Freeney n’a réussi que 3,5 sacks en 16 matches l’an dernier. À 35 ans, il pourrait quand même être un élément intéressant dans un vestiaire. Il sera libre de signer avec l’équipe de son choix le 10 mars.

L’an dernier, Freeney avait accepté de baisser son salaire, ce qui semble montrer une bonne entente avec les dirigeants de San Diego.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires