Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Dwight Freeney veut continuer à jouer

chargers_logo13Dwight Freeney n’a pas vraiment brillé ces deux dernières saisons avec les Chargers, mais le defensive end ne compte pas raccrocher.

Dimanche, U-T San Diego a croisé le chemin du joueur, qui a confirmé son désir de poursuivre sa carrière.

« Je pourrais prendre ma retraite demain et toujours être heureux de ce que j’ai fait dans cette ligue », explique Freeney. « Mais je pense qu’il m’en reste aussi beaucoup dans le réservoir. Je vais attendre que la bonne situation arrive. J’espère que ce sera avec les Chargers. S’ils ne sont pas intéressés, évidemment, vous devez tester la free agency et voir quelle équipe est intéressée. »

Loin de ses grandes années, Freeney n’a réussi que 3,5 sacks en 16 matches l’an dernier. À 35 ans, il pourrait quand même être un élément intéressant dans un vestiaire. Il sera libre de signer avec l’équipe de son choix le 10 mars.

L’an dernier, Freeney avait accepté de baisser son salaire, ce qui semble montrer une bonne entente avec les dirigeants de San Diego.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu