Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Les Giants taggent Jason Pierre-Paul

giants_logo13C’était pressenti, c’est désormais officiel. Incapables de trouver un accord sur le long terme, les Giants on décidé d’applique le franchise tag sur Jason Pierre-Paul, révèle Ian Rapoport de NFL Network.

Une prolongation d’un an qui va coûter 14,8 millions de dollars à la franchise new-yorkaise. En pleines négociations depuis de nombreuses semaines déjà, les deux parties seraient encore loin d’un terrain d’entente. Ils auront jusqu’au 15 juillet pour y parvenir.

Après avoir explosé en 2011, JPP a soufflé le chaud et le froid depuis, avant de finalement retrouver la pédale d’accélération la saison passée, s’offrant 12,5 sacks, sa meilleure campagne depuis 3 ans. Entre performances en dent de scie et pépins physiques, les Giants pourraient bien attendre la saison prochaine pour lui offrir un contrat à long terme.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.92pariez1.6LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu