Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Denver Broncos

Broncos : Demaryius Thomas hérite du franchise tag

broncos_logo131Non, Demaryius Thomas ne rejoindra pas Eric Decker à New York. Comme prévu depuis plusieurs heures, les Broncos ont placé leur franchise tag sur l’insaisissable receveur, confirme Ian Rapoport de NFL Network.

Une prolongation d’un an et 12,823 millions de dollars, comme Dez Bryant. Rien n’assure pour autant que Thomas restera dans le Colorado. Les Broncos ont utilisé un franchise tag non-exclusif, ce qui signifie que les autres formations de la ligue sont libres de faire une offre au joueur tant que celui-ci ne l’aura pas signé. En cas de proposition, la franchise de John Elway aurait deux solutions : soit faire une offre similaire, soit laisser filer Thomas en échange de deux choix de premier tour. Une perspective peu probable.

La franchise de Denver a jusqu’au 15 juillet pour trouver un accord à long terme avec le jouet préféré de Peyton Manning. Et les deux parties en seraient encore loin. La saison passée, Demaryius Thomas a établi un record de franchise en avalant 1619 yards dans les airs.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
26-Nov à 20:00ATL1.16pariez3.55TB
26-Nov à 20:00CIN1.18pariez3.35CLE
26-Nov à 20:00IND2.2pariez1.45TEN
26-Nov à 20:00KC1.14pariez3.75BUF
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu