Peyton Manning peut récupérer ses 4 millions en gagnant le Super Bowl

Peyton Manning est officiellement de retour. Mercredi, le quarterback des Broncos a accepté de réduire son salaire avant de confirmer au Denver Post qu’il est heureux de revenir pour une...

broncos_logo131Peyton Manning est officiellement de retour. Mercredi, le quarterback des Broncos a accepté de réduire son salaire avant de confirmer au Denver Post qu’il est heureux de revenir pour une nouvelle saison chez les Broncos.

La bonne nouvelle pour le numéro 18, c’est que les 4 millions de dollars qu’il a accepté de supprimer de son salaire pour passer de 19 à 15 millions peuvent être récupérés. Selon ESPN, ces millions ont en fait été transformés en primes à la performance. Les objectifs à atteindre : atteindre le Super Bowl pour récupérer 2 millions, et le gagner pour récupérer les 4 millions.

Si Denver va au bout, Manning pourrait donc s’offrir une sortie de rêve tout en empochant 19 millions sur la saison.

Le Post précise que les Broncos souhaitaient que le futur Hall of Famer réduise son salaire de manière plus drastique. Finalement, sa présence était visiblement trop importante pour se fâcher à cause de l’argent.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires