Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Denver Broncos

Peyton Manning prolonge officiellement avec les Broncos

broncos_logo131Après avoir accepté une réduction de salaire hier, Peyton Manning a officiellement rempilé avec les Broncos ce jeudi, annonce la franchise via Twitter.

Le vétéran a passé l’ultime obstacle, la visite médicale, avec succès et a officiellement signé l’entente conclue mercredi. Après avoir fini la saison dernière au ralenti, les examens physiques ont visiblement révélé que le quarterback s’était suffisamment remis de ses opérations au cou pour continuer à jouer. Un nouvel accord qui permet aux Broncos de se donner un peu d’air financièrement.

Peyton Manning prolongé, Demaryius Thomas taggé, l’attaque de Denver devrait encore faire des étincelles en 2015. Et pourquoi pas plus à en croire John Elway, lui qui a conquis deux Super Bowl a 37 et 38 ans, et selon qui le passeur de 39 ans et le système offensif de Gary Kubiak devraient s’entendre à merveille.

« Peyton devrait très facilement s’adapter à cette attaque, » confie Elway. « C’est bien plus une question d’équilibre, donc heureusement, Peyton n’aura pas besoin de lancer le ballon 50 ou 55 fois. Je pense que c’est un système parfait pour un quarterback plus âgé. »

Et c’est un expert qui parle.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
22-Oct à 19:00IND2.2pariez1.45JAX
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu