Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline

8 joueurs menacés par des suspensions pour des faits commis pendant le lockout

La grande question de la sanction des joueurs ayant violé la politique de conduite de la ligue pendant le lockout a peut-être trouvé une réponse.

Selon Yahoo! Sports, la NFL aurait trouvé un accord avec l’association des joueurs pour que la ligue ait le droit de sanctionner 8 joueurs ayant eu des problèmes avec la justice pendant que la ligue était en grève.

Les heureux élus sont : Aqib Talib (Bucs’), Kenny Britt (Titans), Cedric Benson (Bengals), Albert Haynesworth (Patriots), Clark Haggans (Cardinals), Johnny Jolly (Packers), Brandon Underwood (Packers) et Pacman Jones (Bengals). Cliquez sur le nom des joueurs pour accéder à l’affaire en question.

La suspension de Benson a déjà été annoncée. Talib et Britt avaient semble-t-il été épargné. Même chose pour Haynesworth. Reste à voir si Roger Goodell peut faire demi-tour et ce qu’il va décider pour les autres.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
22 Sep à 19:00 BUF 1.3 pariez 2.85 CIN
22 Sep à 19:00 DAL 1.01 pariez 7.5 MIA
22 Sep à 19:00 GB 1.22 pariez 3.35 DEN
22 Sep à 19:00 IND 1.7 pariez 1.88 ATL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR