Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

San Francisco 49ers

49ers : Aldon Smith va devoir mériter son salaire

49ers_logo13Aldon Smith va devoir se tenir à carreau s’il veut gagner les 9,7 millions de dollars prévus par son contrat en 2015.

Alors que cette somme allait devenir totalement garantie dans quelques jours, le linebacker a accepté de modifier son contrat d’une manière très simple. Le montant du salaire ne change pas, mais plus rien n’est garanti. Il ne gagnera l’argent qu’au fur et à mesure de l’année s’il reste dans l’effectif, avec un chèque toutes les semaines. S’il est coupé, il dit « au-revoir » à ses derniers chèques de l’année. S’il joue toute l’année, il aura touché les 9,7 millions prévus.

« Ce qu’il dit, c’est « Je suis prêt à parier que je ne vais rien faire de stupide » », explique son agent à CSN Bay Area. « L’idée c’est que Aldon réalise qu’il est son propre pire ennemi. Il a fait du chemin depuis qu’il a été suspendu. Au final, son objectif, mon objectif et l’objectif de l’équipe, c’est qu’il signe un contrat sur la durée avec les Niners. »

Après un passage en désintoxication en 2013, Smith était suspendu pour les 9 premiers matches de 2014. Sur les 7 dernières rencontres, il a réussi 2 sacks. À toujours seulement 25 ans, il peut encore écrire une belle histoire.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 20:00BUF1.4pariez2.3MIA
17-Déc à 20:00CAR1.52pariez2.05GB
17-Déc à 20:00CLE2.9pariez1.25BAL
17-Déc à 20:00JAX1.12pariez4HOU
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu