Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Seattle Seahawks Transferts

Seahawks : Jermaine Kearse bien parti pour rester

seahawks_logo131Si les Seahawks ont peut-être une faiblesse,  c’est au poste de receveur. Parmi eux, Jermaine Kearse, membre de l’escouade qui a échoué au back-to-back, devrait continuer l’aventure avec Seattle.

D’après Field Yates d’ESPN, la franchise de l’Etat de Washington a posé un tender de second tour sur son receveur de 25 ans. Ce tender signifie que si une autre équipe veut récupérer Kearse, elle devra donner un joueur drafté au second tour à la franchise de Seattle. Les Seahawks ont aussi le droit de s’aligner sur toutes les offres qui seront faites au joueur. S’il ne signe aucune offre, Kearse touchera 2,356 millions de dollars garantis l’an prochain.

Avec la belle classe de receveur présente cette année à la draft, il semblerait peu probable qu’une équipe vienne débaucher Jermaine Kearse (63 réceptions en trois saisons, pour 914 yards et 5 TDs). Mais une chose est sûre : si Seattle veut gagner le Super Bowl l’an prochain, la franchise a intérêt à bien renforcer son jeu aérien.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Oct à 2:30PHI1.33pariez2.6WAS
27-Oct à 2:25BAL1.45pariez2.2MIA
29-Oct à 15:30CLE3.35pariez1.18MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu