Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New Orleans Saints

Saints : Mark Ingram rempile pour quatre saisons

saints_logo13Mark Ingram n’aura pas l’occasion de tester le marché des transferts. Après avoir coupé Pierre Thomas, les Saints ont prolongé l’ancien Crimson Tide pour quatre saisons et 16 millions de dollars, relaye Adam Schefter d’ESPN.

Longtemps contraint à partager le temps de jeu au sein d’un comité de coureurs, l’ancien protégé de Nick Saban a explosé en 2014. Le running back aura attendu sa quatrième saison professionnelle pour enfin faire parler son talent. Dans un rôle de coureur numéro un, il a avalé 964 yards et inscrit 9 touchdowns en 13 rencontres, malgré des pépins physiques.

Désormais intronisé running back titulaire, il laisse le rôle de doublure à Khiry Robinson, tandis que Travaris Cadet prendra la relève de Pierre Thomas dans le rôle du coureur/receveur.

A seulement 25 ans et avec une moyenne de 4,65 yards par course lors de ses 23 dernières sorties, Mark Ingram pourrait faire les beaux jours de l’attaque de La Nouvelle-Orléans dans les années à venir.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.15pariez1.47DET
19-Nov à 20:00CLE3.1pariez1.22JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.55pariez2ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu