Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Kareem Jackson signe pour quatre nouvelles saisons à Houston

texans_logo13Le marché des cornerbacks perd un de ses meilleurs éléments. Kareem Jackson et les Texans se sont entendus pour un nouveau contrat de quatre saisons et 34 millions de dollars dont 20 garantis révèle, Adam Schefter d’ESPN.

Une somme rondelette pour un joueur qui, aussi talentueux et précieux soit-il, n’est pas un véritable shutdown cornerback, mais qui permet de aux Texans de s’assurer les services de l’un des meilleurs jeunes defensives backs de la ligue. À peine 27 ans, Jackson a fini la saison 2014 au onzième rang des cornerbacks de la ligue selon le site ProFootballFocus.

Le tandem qu’il formera de nouveau avec le vétéran Jonathan Joseph l’an prochain assure aux Texans une couverture de qualité. Kareem Jackson resigné, Byron Maxwell, très proche des Eagles, et Brandon Flowers, tout proche de prolonger avec les Chargers, sont les deux meilleures options disponibles sur le marché

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu