Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Les Colts signent Todd Herremans pour un an

colts_logo13Deux jours après avoir visité les installations des Colts, Todd Herremans s’est engagé avec Indianapolis. Une information confirmée par Adam Caplan. Le journaliste d’ESPN précise que le contrat porte sur une année et un maximum de 3,5 millions de dollars.

Coupé il y a deux semaines par les Eagles, le joueur de ligne offensive à passé les 10 saisons de sa carrière à Philadelphie, l’équipe qui l’a sélectionné au 4e tour de la draft 2005.

Titulaire 124 fois au sein de la ligne des Eagles, Herremans a débuté les 8 premiers matchs de la dernière saison, avant de se blesser au biceps.

A 32 ans, il a de grandes chances de prendre l’un des deux postes de guard titulaire dans l’Indiana. Il devrait apporter solidité et expérience à une ligne offensive des Colts pas toujours sereine ces derniers temps. De quoi rassurer Andrew Luck.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF2pariez1.55LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu