Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Torrey Smith ne reviendra pas à Baltimore et devrait s’engager avec les 49ers

ravens_logo131Voilà une nouvelle qui rendra triste plus d’un fan des Ravens. Torrey Smith a expliqué sur son blog qu’il ne reviendra pas à Baltimore l’an prochain.

Le receveur ira donc voir ailleurs et probablement assez vite. L’un des meilleurs joueurs à ce poste sur le marché depuis la prolongation de Randall Cobb, il pourrait très rapidement s’engager avec les 49ers. Un accord aurait déjà été trouvé entre les deux parties selon le Baltimore Sun.

Le contrat devrait avoisiner les 8 ou 9 millions de dollars annuels. Un montant que les Ravens et leurs 5 petits millions de dollars sous le plafond salarial ne pouvaient se permettre.

La perte de Torrey Smith devra être compensée rapidement. Derrière Steve Smith, il n’y a pas grand monde au poste de receveur chez les Ravens. Un vide qui pourrait être comblé par Andre Johnson, toujours selon le Baltimore Sun.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu