Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New England Patriots Transferts

Les Patriots n’exercent pas leur option sur le contrat de Darrelle Revis, qui devient free agent

patriots_logo131111Ce n’est pas une surprise, mais c’est désormais officiel : Darrelle Revis sera un free agent ce mardi.

S’il était acquis pour tout le monde que les choses allaient se dérouler de cette manière, New England avait quand même la possibilité de faire jouer son option sur le contrat de Revis et de le garder pour 20 millions de dollars pour l’année à venir. Mais ESPN confirme que les Patriots ne vont pas utiliser cette option, et que Revis sera bien libre dans quelques heures.

Si les champions en titre avaient utilisé cette option, Revis aurait compté pour 25 millions de dollars dans le salary cap.

Désormais, les Patriots sont donc officiellement en compétition avec 31 autres équipes pour les services du cornerback. Les Jets sont l’équipe qui revient le plus dans les discussions au sujet de Revis. Ils seront visiblement les principaux concurrents de Bill Belichick et Robert Kraft.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB2.9pariez1.25ATL
23-Déc à 23:30BAL1.08pariez4.7IND
24-Déc à 20:00CHI1.23pariez3CLE
24-Déc à 20:00CIN2.25pariez1.42DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu